Thursday, March 26, 2015

My Life According to Pinterest n°8


The new addition in the bag family, the fanny pack. It's equal to, if not greater than a Vuitton or a Prada. Honestly, very discrete in the city, practical and pickpocket safe. It's a win-win.

Mon nouveau bébé dans la famille des sacs: le sac banane. Il est égal à, ou mieux qu'un Vuitton ou qu'un Prada. Franchement, je le trouve très discret en ville, pratique et redoutable contre les pickpockets. Chicissime quoi.

If you missed my first post from this series, click here. Read the series here.
Si vous avez raté le premier article de cette série, cliquez ici. Lisez toute la série ici.

Here's a picture from my new "five minute hairstyles" how-to video.

Voici la photo d'une de mes coiffures dans mon nouveau tutoriel "coiffures en cinq minutes". 


I have a radiant complexion today.

Aujourd'hui, j'ai bonne mine.


Here's the meal on my first day of this new diet. It's all sorbets so I have enough fruit servings to last me a week! #WontQuitTillImFit

Voici le repas du premier jour de mon nouveau régime minceur. Ce ne sont que des sorbets, donc j'ai assez de fruits pour une semaine!


A little OOTD from my latest trip to Thailand. The picture was taken during a little hike through the mountains.

Une tenue simple que j'ai mise pendant mon dernier voyage en Thaïlande. La photo a été prise pendant une petite balade en montagne.


Yeah, ok, well, we're not all perfect.

Ouais, bon, hein, on n'est pas toutes parfaites quand même.


Photo: Me and my girlfriends. 
People say we look alike... I don't see it.

Photo: Mes amies et moi. 
On nous dit qu'on est pareilles... je ne vois pas la ressemblance. 

~Emma

9 comments:

  1. J'adore ces inspirations elles sont magnifiques.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    ReplyDelete
  2. Great photos !
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Stunning post. ^^
    Lovely greets Ness

    ReplyDelete
  4. haha great post beautiful photos dear :)

    http://samiraslifeandstyle.blogspot.com.tr/

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup ta rubrique ! Elle me fait sourire à chaque fois ! Le sac banane, suis pas fan... uniquement en randonnée ;) bises et bon week end ! http://valeriesdays.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. Haha j'adore avec le sac banane, il faut avouer qu'il est canon n'empêche /0/

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...